FAQ

Mieux comprendre les services de CAP Mobilité Namur

CAP Mobilité Namur assure le transport de patients en ambulance ou VSL, ainsi que le transport de personnes à mobilité réduite en province de Namur.

Pourquoi faire appel à CAP Mobilité Namur ?

CAP Mobilité Namur est le spécialiste du TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) et du TMS (Transport Médico-Sanitaire).

Le partenariat que nous avons conclu avec Solidaris, la Mutualité Chrétienne et les hôpitaux namurois vous permet de bénéficier d’une intervention de votre mutuelle dans la prise en charge de vos frais de transport.

Contactez-nous au 0800/822 90 pour déterminer ensemble vos besoins en matière de transport adapté ou médicalisé.

Combien va me coûter un transport en ambulance avec CAP Mobilité Namur ?

La prise en charge et les 10 premiers kilomètres reviennent à 63,82 euros. Le montant par kilomètre supplémentaire entre le 11e et le 50e kilomètre est facturé 4,34 euros. Le tarif est dégressif.

Pour un voyage aller/retour en ambulance de 25 kilomètres, comptez donc 63,82 euros + 64,53 euros, soit 128,35 euros.

La plupart des mutuelles interviennent dans le coût des transports sur présentation de notre facture : n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre.

Comment savoir à l’avance combien va me coûter mon transport ?

Le prix qui vous sera réclamé est définitivement fixé et annoncé lors de la réservation. Il n’y a jamais de surcoût ou de supplément réclamé ou facturé.

Comment accéder à l’ensemble de l’offre de mobilité adaptée dans ma région ?

La Centrale Régionale de Mobilité se tient à votre disposition au 0800/822 90 pour vous fournir des informations sur les solutions de mobilité et trouver avec vous la formule la mieux adaptée.

Quand dois-je réserver mon transport ?

Pour le P.M.R. un maximum de 15 jours en avance vous est demandé ainsi qu'un minimum de 2 jours ouvrables.

Pour le V.S.L. et l’ambulance, le plus tôt est le mieux (par exemple dès connaissance de votre date de consultation)

Quelqu'un peut-il m'accompagner ?

Bien sûr, 1 accompagnant est autorisé, à signaler lors de la prise de rendez-vous.

Un accompagnement dans l'hôpital est-il possible ?

Uniquement en ambulance et en V.S.L. Nous nous occuperons même de votre admission en hospitalisation et/ou de votre inscription au service de consultation.

Quel(s) document(s) dois-je pévoir ?

Pour l’ambulance et le V.S.L.  Votre carte d’identité, 2 vignettes de mutuelle ainsi que la demande d'examen. A votre demande, nous vous fournissons le bon de transport afin d’obtenir le remboursement auprès de votre organisme mutuelliste.

Pour le T.P.M.R. les seniors doivent être en possession de leur carte TEC en ordre de cotisation leur offrant la gratuité du transport.

Les avis de nos clients

5/5
(11 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Vous avez un superbe site web adapté à l'u... voir plus Vous avez un superbe site web adapté à l'utilisateur. Article très intéressant. Entreprise à recommander ! voir moins

nicoduweb

5/5

Un grand merci à Cédric et Jérôme qui ont ... voir plus Un grand merci à Cédric et Jérôme qui ont transporté ma maman de la clinique vers sa maison de retraite et qui l'on tout à fait rassurée. Ils sont tous 2 très dynamiques sachant décontracter la personne en souffrance qu'ils transportent. Je les félicite aussi pour leur douceur et leur empathie vis-à-vis d'une personne âgée très stressée. Je leur tire mon chapeau ... Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos services si besoin était. Sonia voir moins

Sonia

5/5

Voilà trois jours que je suis véhiculée pa... voir plus Voilà trois jours que je suis véhiculée par vos équipes. Je tiens à les remercier pour leur grand professionnalisme et humanité. Ça rend des moments extrêmement difficiles beaucoup plus doux. Un remerciement particulier au chauffeur de ce matin qui m'a donné un bon moral pour affronter une journée difficile. Belle journée voir moins

Cécile

5/5

Transporté par des pros, avec le sourire e... voir plus Transporté par des pros, avec le sourire en permanence et 2 super humains ) Un sincère et profond remerciement à vous tous et mes 2 pilotes ( Ludo et Claude ) D'autres services seront nécessaires, ce sera donc tout naturellement avec vous. voir moins

J3

5/5

Une équipe d'ambulanciers brevetés

Une approche professionnelle

Un dispatching à l’écoute des clients

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.