FAQ

Mieux comprendre les services de CAP Mobilité Namur

CAP Mobilité Namur assure le transport de patients en ambulance ou VSL, ainsi que le transport de personnes à mobilité réduite en province de Namur.

Pourquoi faire appel à CAP Mobilité Namur ?

CAP Mobilité Namur est le spécialiste du TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) et du TMS (Transport Médico-Sanitaire).

Le partenariat que nous avons conclu avec Solidaris, la Mutualité Chrétienne et les hôpitaux namurois vous permet de bénéficier d’une intervention de votre mutuelle dans la prise en charge de vos frais de transport.

Contactez-nous au 0800/822 90 pour déterminer ensemble vos besoins en matière de transport adapté ou médicalisé.

Combien va me coûter un transport en ambulance avec CAP Mobilité Namur ?

La prise en charge et les 10 premiers kilomètres reviennent à 63,82 euros. Le montant par kilomètre supplémentaire entre le 11e et le 50e kilomètre est facturé 4,34 euros. Le tarif est dégressif.

Pour un voyage aller/retour en ambulance de 25 kilomètres, comptez donc 63,82 euros + 64,53 euros, soit 128,35 euros.

La plupart des mutuelles interviennent dans le coût des transports sur présentation de notre facture : n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre.

Comment savoir à l’avance combien va me coûter mon transport ?

Le prix qui vous sera réclamé est définitivement fixé et annoncé lors de la réservation. Il n’y a jamais de surcoût ou de supplément réclamé ou facturé.

Comment accéder à l’ensemble de l’offre de mobilité adaptée dans ma région ?

La Centrale Régionale de Mobilité se tient à votre disposition au 0800/822 90 pour vous fournir des informations sur les solutions de mobilité et trouver avec vous la formule la mieux adaptée.

Quand dois-je réserver mon transport ?

Pour le P.M.R. un maximum de 15 jours en avance vous est demandé ainsi qu'un minimum de 2 jours ouvrables.

Pour le V.S.L. et l’ambulance, le plus tôt est le mieux (par exemple dès connaissance de votre date de consultation)

Quelqu'un peut-il m'accompagner ?

Bien sûr, 1 accompagnant est autorisé, à signaler lors de la prise de rendez-vous.

Un accompagnement dans l'hôpital est-il possible ?

Uniquement en ambulance et en V.S.L. Nous nous occuperons même de votre admission en hospitalisation et/ou de votre inscription au service de consultation.

Quel(s) document(s) dois-je pévoir ?

Pour l’ambulance et le V.S.L.  Votre carte d’identité, 2 vignettes de mutuelle ainsi que la demande d'examen. A votre demande, nous vous fournissons le bon de transport afin d’obtenir le remboursement auprès de votre organisme mutuelliste.

Pour le T.P.M.R. les seniors doivent être en possession de leur carte TEC en ordre de cotisation leur offrant la gratuité du transport.

Les avis de nos clients

5/5
(5 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Cette entreprise m'a été conseillée par un... voir plus Cette entreprise m'a été conseillée par un ami et je n'ai pas été déçue! Je suis très satisfaite du travail fourni par chaque personne. Je vous les recommande vivement! voir moins

S. Decoster

5/5

Personnel professionnel à l'écoute de ses ... voir plus Personnel professionnel à l'écoute de ses patients et de leurs demandes. Je n'ai rien à redire. Je donne TB ! voir moins

Marie

5/5

J'ai été agréablement surprise par votre s... voir plus J'ai été agréablement surprise par votre service de qualité! On sent que vous êtes passionnés et vous avez à cœur le travail bien fait. Vous avez été parfait jusqu'au bout. Encore merci! voir moins

Pascale

5/5

Je suis vraiment très satisfait des presta... voir plus Je suis vraiment très satisfait des prestations fournies par l'équipe. Ils sont très professionnels et réactifs ! voir moins

Thibaut

5/5

Une équipe d'ambulanciers brevetés

Une approche professionnelle

Un dispatching à l’écoute des clients